STUDIO PHOTO 2019

Le Studio Photo Circulation(s)

 

Tous les week-ends, pendant la durée du festival Circulation(s) (SAUF le week-end du 11 et 12 mai), vous pourrez venir vous faire photographier seul(e), en famille ou entre amis par un photographe professionnel, dans des conditions d’un studio de prise de vue et repartir avec un tirage signé et unique. Chaque week-end, un studio photo éphémère permettra de renouer avec la pure tradition des studios photos du début du XXème siècle.

L’originalité de ce studio photo, c’est la diversité de ses photographes. Chaque week-end, un photographe et un univers différent. Ainsi, vous pouvez choisir de vous faire tirer le portrait dans un joli noir et blanc ou dans une composition proche des portraits de famille traditionnels du début du XXe siècle. Mais le Studio Photo Circulation(s), c’est également la possibilité de se faire photographier par de véritables artistes avec des propositions décalées. Et ainsi vous permettre de vivre un moment singulier en prenant part à un projet artistique.

 

 

LES RESERVATIONS OUVRENT LE 29 MARS

 

 

Tarif : 59€, 1 tirage inclus
Tarif crowdfunding : 59€, 2 tirages inclus

 

 

Afin de découvrir les différentes propositions des photographes du Studio Photo, cliquez directement sur leur nom dans le carrousel ci-dessous.

© Elene Usdin, Studio Photo 2018

Merci à Pierre-Yves Mahé de l’école Spéos pour le prêt du materiel

Canon partenaire de l’événement

images

Informations complémentaires

QUAND : Tous les week-ends du 20 avril au 30 juin 2019 (SAUF le week-end des 11 et 12 mai), de 13h à 19h

OÙ : Atelier 7, au CENTQUATRE-PARIS

SUR RESERVATION

Des questions ? Contactez : info@fetart.org