STUDIO PHOTO 2019

Le Studio Photo Circulation(s)

 

Chaque week-end pendant le festival Circulation(s), vous pourrez venir vous faire photographier seul·e, en famille ou entre ami·e·s, par un·e photographe professionnel·le, dans les conditions d’un studio de prise de vue. Vous repartirez avec un tirage A4 unique, signé par l’artiste.

Ephémères, nos studios photo permettent de renouer avec la pure tradition des studios photos du début du XXème siècle. Son originalité est la diversité de ses photographes, de leur univers et de leurs propositions artistiques. Vous pouvez par exemple choisir de vous faire tirer le portrait dans un joli noir et blanc, dans une composition proche des portraits de famille traditionnels du début du XXe siècle ou encore dans des décors très décalés.

Mais le Studio Photo Circulation(s), c’est surtout l’occasion de vivre un moment singulier en prenant part à un projet artistique.

 

Tarif : 59€, 1 tirage inclus. 
Tarif crowdfunding : 59€, 2 tirages inclus

 

 

Les prochains Studios Photo auront lieu lors de la 9e édition du festival, tous les week-ends du 20 avril au 30 juin 2019.

La liste des photographes et des propositions artistiques sera communiquée en février, les pré-réservations seront possible via Ulule en février également, et sur notre site en mars.

Revoir les Studios Photo 2018

 

© Claire Pathé, Studio Photo 2017