Studio Cui Cui (25/05)

L'explorateur

2019 - Photographe Studio Photo

Avec un amoureux baroudeur, une fratrie d’aventuriers, un papa philosophe, un brin de muguet ou un large bouquet de roses, les photographes vous proposent de plonger dans un décor aux sources de la photographie. Mêlez-vous à la fraîcheur d’une végétation printanière, choisissez votre intemporelle posture devant un paysage en ambrotype et rejoignez le temps des pionniers de l’image.

 

 

Recommandations:

Choisissez plutôt des vêtements unis. Si vous voulez vous détacher du décor et surgir de la végétation: préférez les couleurs claires (crème, blanc, beige clair…). Si vous préférez l’option camouflage, optez pour du kaki foncé ou de l’imprimé version camouflage.

à propos de l'artiste

Le Studio Cui Cui s’est formé en 2010. Il est constitué de Sébastien Randé et Aude Boissaye, tous deux photographes passionnés par les gestes, les matériaux et les outils des premiers alchimistes photographes. En adaptant la technique du collodion humide, la chambre grand format aux techniques d’aujourd’hui, ils créent des images uniques et intemporelles. Pour ce projet, le Studio Cui Cui s’associe au photographe Luc Detours, échappé des plateaux de cinéma et des décors de de publicité. Luc exprime son affection pour les réalisations qui chatouillent l’imaginaire. Il aime produire des images légères, élégantes et joyeuses.