Focus Ukraine

Depuis 2019, le festival Circulation(s) met à l’honneur dans le cadre de son focus une scène photographique européenne émergente particulière.Les précédents focus étaient dédiés à la Roumanie, la Biélorussie, au Portugal, à l’Arménie et la Bulgarie. Pour cette 14e édition, l’invitation est donnée à l’Ukraine avec la présentation des séries de quatre artistes issu·e·s de ce territoire :

 

Maryna BRODOVSKA

Lisa BURKEYEVA

Yevheniia LAPTII

Dima TOLKACHOV

 

 

Avec le soutien de l’Ambassade d’Ukraine en France

En partenariat avec WhiteWall

WhiteWall est le laboratoire photo leader de l’impression photo haut de gamme, offrant aux photographes exigeants du monde entier à travers son réseau de boutiques et son site internet, un large choix de supports photo et cadres sur mesure pour mettre en lumière leurs travaux dans une qualité exceptionnelle.

Avec une équipe constituée d’experts et de passionnés de photographie, WhiteWall s’applique sans cesse à perfectionner son savoir-faire et à développer de nouveaux produits pour servir au mieux les besoins des photographes et artistes.

Par passion pour la photographie, WhiteWall souhaite faire vivre cette discipline en soutenant la scène artistique émergente, et notamment pour la troisième année consécutive le festival Circulation(s).

Découvrez les artistes exposé·es

BRODOVSKA Maryna

I Joke Therefore I Am

BUKREYEVA Lisa

Don’t look at the Pain of others

LAPTII Yevheniia

“Okolotok”, when Scary Tales Turn into Reality

TOLKACHOV Dima

Safe threats / Boats / Faces