Après de longues semaines d’incertitudes, nous sommes ravis de vous annoncer la prolongation de cette 10e édition du Festival CIRCULATION(S) !

 

Le festival ouvre ses portes du 5 juin au 26 juillet au CENTQUATRE-PARIS

 

Pour rendre votre accueil agréable et dans le respect des mesures sanitaires, la billetterie se fait en ligne ici avec des créneaux de visite.

 

 

BALADE ONLINE

 

L’exposition est maintenant entièrement accessible en ligne ! Découvrez depuis chez vous l’édition 2020, en voyageant d’une section à l’autre et en nous faisant le cadeau de votre vote pour le PRIX DU PUBLIC, qui récompense depuis 5 ans déjà votre photographe chouchou.

 

Nous avons aussi le plaisir d’ouvrir une BOUTIQUE EN LIGNE pour que vous puissiez découvrir l’exposition en feuilletant notre catalogue, le hors-série de Fisheye magazine qui revient sur nos 10 ans, en portant nos badges, notre totebag ou en affichant chez vous les plus belles cartes postales CIRCULATION(S).

Emportez un bout de nous chez vous – et apportez votre soutien financier au festival car comme bon nombre d’évènements culturels nous avons été éprouvés et fragilisés durant cette période.

 

 

 

 

 

 Pour vous guider à travers les ateliers comme si vous y étiez le plan de l’exposition c’est juste là !
 

BONNE VISITE !

♥︎

 

 ♥︎  FAITES UN DON  ♥︎

 ★ DÉCOUVREZ LA BOUTIQUE ★