TAYLOR Julien (09/05)

Live

2020 - Photographe Studios Photo

Julien Taylor vous propose de monter une petite scène musicale, composée d’instruments, de micros, d’amplis, et de lumière de scène.

En solo sous les projecteurs, en duo amoureux dans une lumière rose, en quartet familial ou en big-band fanfaronnant, la scène accueille tous les styles et toutes formations.

Venez déguisé, ou pas, seul ou accompagné par votre instrument préféré.Vous pourrez jouer pour de vrai, pour de faux, ou faire le playback de la musique de votre choix. Réalisez la pochette de votre prochain album… de photo ?

(les visuels du Studio Photo disponibles prochainement)

Cliquez-ici pour réserver

à propos de l'artiste

Né en 1976, vit et travaille à Paris. Julien Taylor quitte la recherche scientifique en 2005 pour se réserver tout entier à la photographie. Il fête cette décision pendant deux ans en photographiant la nuit, et initie une méthode de prise de vue spécifiquement dédiée au photomontage.

Il intègre ensuite différents collectifs d’artistes avec lesquels il développe une recherche plastique qui donne matérialité à ses déconstructions/reconstructions numériques. Son travail est régulièrement exposé en galerie.

Il travaille par ailleurs en indépendant pour la publicité et la communication, cultivant le désir des clients de ses clients par la portée narrative, l’humour, et l’onirisme d’espaces temps imaginaires imbriqués aux illusions de perspectives cubistes.