Everything I Want to Tell You
États-Unis/Pologne/Island
2026
Everything I Want to Tell You est né de discussions entre les deux artistes autour de la relation entre leurs corps et les cadres difficiles à définir qui les entourent : classe sociale, maladie, immigration, genre, sexualité. Au fil de ces échanges, et alors qu’iels tentaient de comprendre comment s’éloigner de catégories trop rigides, iels ont commencé à rassembler des images (photographies, captures d’écran, selfies, vidéos glitchées) à la fois pour documenter et pour imaginer. Le corps y apparaît comme une surface où leurs expériences s’inscrivent et se lisent.
À partir de ce matériau, iels construisent des installations faites d’accumulations d’images et de vidéos, pensées comme des flux visuels et sensoriels. Leur intention est que le public ressente l’impression d’entrer dans un espace mental, proche du moment où l’on s’endort, quand souvenirs, conversations, rêves et fantasmes se confondent et coexistent..
à propos de l'artiste
Ensemble, Sadie Cook et Jo Pawlowska travaillent entre photographie et nouveaux médias. Leur pratique explore image, archive, genre et fantaisie. En 2025, iels présentent une exposition solo au Musée d’art de Reykjavik, après des présentations en Islande, Finlande et États-Unis.
