POLY- (19/05)

Agents — Label de photographie émergente

2019Lectrices (Mathilde Vendrin et Léa Bernard)

Sortie diplômée de l’école des Gobelins en 2015, Mathilde Vendrin se spécialise dans la production photographique et la communication. En 2016, elle fonde Poly-, au sein duquel elle développe de nombreux partenariats commerciaux, elle construit et fait également évoluer l’esthétique visuelle du label.

Après un master Dynamiques Culturelles à l’Université Paris XIII en 2014, Léa Bernard s’est engagée au sein de nombreuses structures culturelles de proximité. Depuis la création de Poly- en 2016, elle a fait de l’accompagnement des professionnels et futurs professionnels de l’art une spécialisation.

Véritable label de photographie contemporaine, Poly- est présent sur l’ensemble des champs de diffusion de l’image : communication, éditions, expositions. Grâce à une économie sociale et solidaire, au service de l’expérimentation et de la créativité, Poly- accompagne des photographes émergents auprès d’un large spectre de destinataires. Conscient des défis qui attendent les artistes dans leur insertion professionnelle, Poly- se propose interlocuteur pour protéger et valoriser les intérêts des créatifs. En 2019, en plus des artistes qu’il accompagne, le label Poly- ambitionne d’être présent plus largement, auprès des talents de demain.

http://poly-paris.com/fr

Langues parlées : français