POLY- (19/05)

Agents — Label de photographie émergente

2019 - Lectrices (Mathilde Vendrin et Léa Bernard)

Sortie diplômée de l’école des Gobelins en 2015, Mathilde Vendrin se spécialise dans la production photographique et la communication. En 2016, elle fonde Poly-, au sein duquel elle développe de nombreux partenariats commerciaux, elle construit et fait également évoluer l’esthétique visuelle du label.

Après un master Dynamiques Culturelles à l’Université Paris XIII en 2014, Léa Bernard s’est engagée au sein de nombreuses structures culturelles de proximité. Depuis la création de Poly- en 2016, elle a fait de l’accompagnement des professionnels et futurs professionnels de l’art une spécialisation.

Véritable label de photographie contemporaine, Poly- est présent sur l’ensemble des champs de diffusion de l’image : communication, éditions, expositions. Grâce à une économie sociale et solidaire, au service de l’expérimentation et de la créativité, Poly- accompagne des photographes émergents auprès d’un large spectre de destinataires. Conscient des défis qui attendent les artistes dans leur insertion professionnelle, Poly- se propose interlocuteur pour protéger et valoriser les intérêts des créatifs. En 2019, en plus des artistes qu’il accompagne, le label Poly- ambitionne d’être présent plus largement, auprès des talents de demain.

http://poly-paris.com/fr

Langues parlées : français