Manon GARDELLE

Les Sept Péchés capitaux

2024 — Studios Photo

Dimanche 14 avril 2024

Manon Gardelle vous propose d’incarner votre péché capital favori, celui qui vous caractérise le plus : l’avarice, la colère, l’envie, la gourmandise, la luxure, l’orgueil ou la paresse? Laissez libre court à votre personnalité et posez avec l’intention qui vous semble la plus juste ! Sur un ton léger et ironique, dans un décor décalé et avec des accessoires loufoques, ce studio vous permet de faire de vos (petits) défauts vos atouts en jouant avec leur symbolique.

Cette proposition de studio photo est tirée de la série La Vierge aux vices de Manon Gardelle, réalisée en 2020.

 

Infos : 4 personnes maximum par séance · Être habillé·e en blanc de la tête aux pieds !

 

Réservez votre séance ici

 

à propos de l'artiste

Après une licence en Arts plastiques et en Cinéma, Manon Gardelle intègre une boîte de production bordelaise en tant que cheffe opératrice et cadreuse sur des courts et moyens métrages de fictions et documentaires, en parallèle à la photographie d’auteur.

Elle nourrit sa pratique grâce à des workshops, dont ceux de Margot Wallard et Oliviero Toscani qui seront pour elle un tournant dans son rapport à la photographie.

La démarche artistique de Manon Gardelle s’inscrit dans une collecte d’informations en amont d’une réalisation. Le choix d’un sujet entre en résonance avec le parcours intime de la photographe. Il est construit au travers d’une expérience de vie, personnelle ou collective, traitant d’un fait d’actualité ou d’un état d’esprit sociétal, toujours lié à la notion d’intimité.