Balades photographiques

Samedi 24 mai 2025

Alors que le festival de la jeune photographie européenne Circulation(s) bat son plein, Xiaomi, en partenariat avec Fisheye et l’événement, organise deux séances de promenades photographiques parisiennes le 24 mai 2025.

Les inscrit·es pourront découvrir les talents de la 15e édition de Circulation(s). Iels pourront également exprimer leur inventivité dans un cadre urbain en utilisant le Xiaomi 15 Ultra comme outil créatif au cours d’une balade en compagnie de l’artiste Pierre Belhassen, pour qui la rue est un terrain de jeu et d’expérimentation photographique à ciel ouvert.

Le programme de chaque session – la première à 14 heures et la seconde à 16 heures – comprend un point de rencontre au CENTQUATRE-PARIS, une présentation du téléphone, une visite guidée du festival et une sortie déambulatoire dans la capitale française avec Pierre Belhassen, habitué des ateliers pour les amateur·ices du 8e art.

 

Pour participer, inscrivez-vous ici !

 

Informations complémentaires

Le matériel, un téléphone Xiaomi 15 Ultra, vous sera prêté sur place.

 

Horaires · Première balade : 14h / Deuxième balade : 16h

Groupe 1 :

  • Visite : à 14h00 (durée : 30 minutes)
  • Découverte et prise en main du Xiaomi 15 Ultra : 14h30
  • Balade : au plus tard à 15h

Groupe 2 :

  • Visite : 16h00 (durée : 30 minutes)
  • Découverte et prise en main du Xiaomi 15 Ultra : 16h30
  • Balade : au plus tard à 17h

 

Tarif · Gratuit · Sur inscription · 7 places disponibles par balade.

Lieu · CENTQUATRE-PARIS (5 Rue Curial, 75019 Paris)

Contact · info@fetart.org

En partenariat avec Fisheye et Xiaomi

 

 

Date de début : 24/05/2025

Date de fin : 24/05/2025