Hôtel Fontfreyde - Hors les murs

Hôtel Fontfreyde

Pour la première fois cette année, Circulation(s) s’exporte à Clermont-Ferrand, au sein du centre photographique de la ville : l’Hôtel Fontfreyde. Cet ancien hôtel particulier du XVIème siècle accueillera du 3 mars au 10 juin 2017 les travaux exclusifs de l’édition 2017 : Miia Autio, Bérangère Fromont, Poline Harbali, Sasha Maslov et Mathias Zwick y seront ainsi exposés. 

Le festival y proposera également une exposition spécifique pour les enfants, Little Circulation(s) Fontfreyde, permettant au jeune public de 5 à 12 ans de découvrir l’exposition de manière ludique!

L’Hôtel Fontfreyde, centre photographique situé dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, est conçu comme un espace de réflexion sur la place de la photographie dans le champ de la création contemporaine, qu’il aborde comme un médium non exclusif. Lieu d’exposition, il assure la production de travaux dans le cadre de résidences, la promotion des artistes et de leurs oeuvres à travers l’édition d’ouvrages, et la sensibilisation des publics par le biais de diverses actions de médiation.

 

Continuons à faire circuler l’amour de la photographie européenne !

Plus d’informations : Dossier de presse de l’exposition

 

 

HotelFontfreyde Capture d’écran 2017-02-24 à 15.38.00

INFOS PRATIQUES

Hôtel Fontfreyde

34 rue des gras, 63000 Clermont-Ferrand 

Du 3 mars au 10 juin 2017 

Ouvert du mardi au samedi de 14 h à 19 h – Fermé le dimanche, le lundi et le 1er mai

Vernissage le jeudi 2 mars à 18h30