Galerie Intervalle

/ /

" "

Elena Chernyshova

La galerie Intervalle est née à Paris Belleville au printemps 2014 de l’envie partagée d’un duo amoureux de la photographie et désireux de soutenir les artistes émergents.

Sandrine Calard a étudié aux Beaux-Arts de Lyon et est diplômée de l’ENSP-Arles. Elle est également la fondatrice de La « Petite Boite d’accroche » spécialisée dans la scénographie, la régie et l’accrochage d’expositions pour les musées, les galeries et les particuliers.

Yan Di Meglio possède un DEA d’histoire contemporaine et est diplômé de l’IPJ Paris. Il est journaliste indépendant et collectionneur.

L’engouement pour la photographie se vérifie chaque jour. Cependant, les galeries qui soutiennent les artistes émergents sont encore rares. Nous avons décidé d’ouvrir un lieu qui militera pour ses photographes. Exposer nos coups de coeur et aussi ces images qui éclairent notre regard sur le monde. Pourquoi les vendre ? Pour qu’il y en ait d’autres ! Et aussi parce que la galerie est bien souvent le dernier espace de liberté créative.

Infos pratiques :

12 rue Jouye Rouve, Paris 20
du jeudi au vendredi 14h – 19h
samedi // 12h – 19h
01 43 15 94 58
Yan Di Meglio : 06 07 25 62 76
Sandrine Calard : 06 09 52 68 35

www.galerie-intervalle.com